UpSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

* Jay et l'Amour *

UpSX :: Créations :: Jay

Aller en bas

* Jay et l'Amour * Empty * Jay et l'Amour *

Message par PuMbA Mer 27 Déc 2006 - 16:45

Jay et l'Amour


Chapitre I : Le mâge

Il était une fois dans la savane de Parry au beau milieu d'une vaste contrée du nom de Fronce, un petit gnou nommé Jay. Malgrès ses trois ans et demi, il arborait un pelage fourni, il avait de grandes dents et un large sourire.
Il était très sociable et avait moulte amis, apin, lémurien ou encore marsouin.
Il vivait une petite vie paisible, jouant avec ses amis, patogeant dans la boue, courant après les petit papillons mauves, et esquivant les lions et les guépards.
Toutefois une chose lui manquait. Une chose qui laissait un vide au plus profond de son être. Une chose qu'il n'avait jamais vue, jamais sentie mais qui malgrès tout le faisait réver...Cette chose s'était l'Amour.
Il le cherchait toujours, à longueur de journées...le problème était qu'il ne le trouvait pas et ne savait plus où le chercher...aah l'Amour.

Un jour Jay décida de se rendre chez le grand mâge de la savane. C'était un vieux babouin nommé Rafucki. Il devait avoir au moins cent ans et son passe temps favoris etait de lire l'avenir dans les vieilles bouses de buffles diaréthiques, les tripes d'okapis et le sperme frais d'éléphant (nous passerons pour le moment les détails sur ses moyens de récoltes).
Nous pouvons alors aisément imaginer l'odeur repoussante de sa demeure, si bien que les animaux de la savane ne s'y aventuraient guère et la contournaient même sur plusieurs miles.

Jay s'approcha de la hutte du vieux singe dont la porte était close.

- Salut JayJay! Approche n'ai pas peur gamin!
- Bonjour grand sage...balbutia Jay quelque peu troublé que le mâge qui ne l'avait jamais vu ne connaisse son nom, et qu'il ne l'interpelle sans même l'avoir vu de ses yeux.

Jay ouvrit la porte de la hutte et découvrit alors qu'il s'agisssait d'un véritable capharnaum.
De vieux grimoires jonchaient le sol poussiéreux, des toiles de migales pendait au plafond, et de drôles de fioles contenant de drôles de bestioles étaient drôlement entassées sur une drôle d'étagère dont les drôles de planches étaient drôlement vermoulues...

Le mâge n'était pas dans le pièce...

- Où ètes vous? se risqua Jay.
- Aux toilettes! Je finis mon affaire et je suis à toi!

Trente minutes plus tard Rafucki sorti des toilettes accompagné de la puanteur qu'il venait d'y générer si bien que malgrès les boules d'herbe séchée qu'il s'était fichu au fond des naseaux en arrivant, Jay faillit tourner de l'oeil.

- Heu bonjour Maître, je sui venu pour...
- Je sais! L'interompît Rafucki.
- Ah? Et comment...
- Nan mais attend, le réinterrompit le singe, à qui croit tu t'adressé jeune foufou? Je suis Rafucki le grand sage de la savane, je vois tout et je sais tout!
- Ah bah ok tant mieux ça va nous faire gagner du temps, répondit Jay. Alors vou pouvez m'aidez a trouver...
- Biensûr que oui! Pour qui me prends-tu? Je peux tout! Mais es-tu certain de ton choix? Veux-tu réellemtn connaître la voie qui te mèneras à l'Amour? Parce que si c'est juste pour tremper ton bout, tonton Rafucki peut t'indiquer deux ou trois trous bien juteux qui se déssère pour pas trop cher!
- Heu non non merci ca ira...je vous en prie grand maître...montrer moi la voie!
- Très bien, c'est ton choix! Assied toi gamin!

Jay chercha alors du regard un endroit moins insalubre que les autres pour poser son séant, mais n'en trouvant pas, il dit :

- Non merci je preéfère rester debout.
- Comme tu veux!

Rafucki s'assit alors en loltus ramenant doucement ses mains devant lui comme pour prier.

- Je vois...je vois...je vois....
-Quoi?! s'impatienta Jay...vous voyez quoi?

Soudain Rafucki se dressa vigoureusement sur ses jambes. J'ai vu!s'exclama-t-il.

- Quoi? lui demanda Jay tout frétillant.
- J'ai vu ton avenir, et l'Amour...
- Dîtes moi tout maître...supplia Jay qui n'y tenait plus.
- Et puis quoi encore hein? Cent balles et un Mars? C'est pas ah un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ptit con! Parlons de mes honnoraires...
- Comment ça?
- Je ne travaille pas gratuitement!
- Ah et vous voulez quoi?
- Je n'ai plus de sperme d'éléphant...tout a séché. Va m'en chercher et je te dirai ce que j'ai vu.
- Quoi? Mais c'est dégueulasse! Et où voulez vous que je trouve du sperme d'éléphant?
- A la source voyons! J'ai un accord avec le colonel Gâtri, le vieil éléphant. Chacun y trouve son compte si je puis dire...Mais bon c'est toi qui va t'y coller cette fois...si je puis dire également.

Jay hésita, mais masturber un vieil éléphant et récolter sa semance afin de la ramener à un vieux babouin sociopathe n'était somme toute pas grand chose à côté de l'Amour. Il accepta donc le deal et se rendit au près du Colonel Gâtri, lui expliqua qu'il venait de la part de Rafucki, lui astiqua trois fois la tuyauterie et ramena les six litres du précieux nectard receuilli au mâge.

En échange Rafucki tint parole et dit :

- J'ai vu l'Amour, celui que tu peux rencontrer bientôt...il ne tient qu'a toi de ne pas le rater.
- Bientôt mais c'est formidable! Où?
- Tu sera bienôt appelé par quelqu'un, te demandera alors de t'adresser à quelqu'un d'autre...ce quelqu'un d'autre te parlera alors dans un dialecte qui te sera inconnu. Mais si tu accepte de lui parler et que tu fait l'effort de l'écouter alors tu pourras comprendre ses mots.
C'est le début du sentier, c'est à toi qu'il appartiendra de le suivre.
Je ne puis t'en dire d'avantage, toutefois tu dois savoir que ce sentier est très tortueux et escarpé, tu rencontreras des difficultés et des dangers. Tu n'es pas obligé de t'y aventurer, le choix t'en revient. Maintenant file et va te laver tes poils sont tout collés et tu pues le sperme d'éléphant!

Ravi d'avoir entendu de si bonnes nouvelles Jay s'en retourna chez lui le coeur en fête.



(à suivre)
PuMbA
PuMbA
Sympatique créature
Sympatique créature

Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : Chez moi ou chez Guillaume
Occupation : eleveur de loutres
Loisirs : boire, manger, boire, dormir, boire, faire caca, boire
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


UpSX :: Créations :: Jay

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum